L’AS FAR en route vers l’Algérie pour défier la JS Kabylie avec l’ambition de décrocher sa première victoire africaine

منذ ساعتين
L’AS FAR en route vers l’Algérie pour défier la JS Kabylie avec l’ambition de décrocher sa première victoire africaine

Chouaib Sahnoun
L’équipe de l’AS FAR (Armée Royale) s’est rendue ce jeudi matin en Algérie, en préparation de son prochain match face à la JS Kabylie, comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique.
La délégation de l’AS FAR a quitté l’aéroport de Rabat-Salé en direction de la Tunisie, avant de poursuivre son voyage vers l’Algérie, comme l’a indiqué le site Al Botola.
Le club effectuera une séance d’entraînement ce jeudi après-midi afin d’éliminer la fatigue du voyage, avant d’enchaîner par une autre séance vendredi, sur la pelouse du stade qui accueillera la rencontre. Une conférence de presse du staff technique et d’un joueur est également prévue avant cet entraînement.
La délégation se rendant en Algérie est composée d’environ 38 personnes, dans une ambiance marquée par un moral élevé et une grande motivation au sein du groupe.
La rencontre est programmée pour samedi prochain, à partir de 17h (heure marocaine), au stade Houcine Ait Ahmed de la ville de Tizi Ouzou.
L’AS FAR ambitionne de décrocher sa première victoire en phase de groupes, après une défaite lors de la première journée face aux Young Africans de Tanzanie, puis un match nul obtenu contre Al Ahly d’Égypte à Rabat. 
اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.


الاخبار العاجلة

نستخدم ملفات الكوكيز لنسهل عليك استخدام موقعنا الإلكتروني ونكيف المحتوى والإعلانات وفقا لمتطلباتك واحتياجاتك الخاصة، لتوفير ميزات وسائل التواصل الاجتماعية ولتحليل حركة الزيارات لدينا...لمعرفة المزيد

موافق