Les Lions de l’Atlas lancent leur CAN en patrons devant un stade comble à Rabat

منذ ساعتين
Les Lions de l’Atlas lancent leur CAN en patrons devant un stade comble à Rabat

Chouaib Sahnoun
Le sélection nationale marocaine a parfaitement entamé son parcours en Coupe d’Afrique des Nations en s’imposant avec autorité face aux Comores (2-0), lors du match disputé au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Dès la 11ᵉ minute, les Lions de l’Atlas ont manqué l’occasion d’ouvrir le score après un penalty raté par Sofiane Rahimi. La rencontre a également été marquée par un coup dur en début de match, avec la sortie sur blessure du défenseur et capitaine Romain Saïss, contraint de céder sa place prématurément.
Au retour des vestiaires, le Maroc a haussé le rythme et trouvé la faille grâce à Brahim Díaz, buteur à la 55ᵉ minute, avant qu’Ayoub El Kaabi, entré en jeu en cours de seconde période, ne scelle la victoire à la 74ᵉ minute.
La rencontre s’est déroulée dans une ambiance exceptionnelle, en présence de Son Altesse Royale le Prince Moulay El Hassan, qui a officiellement donné le coup d’envoi de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, devant plus de 60 000 spectateurs acquis à la cause nationale.
Les hommes de Walid Regragui affronteront le Mali lors de la deuxième journée de la phase de groupes, ce vendredi à 21h00 (GMT+1), avec l’objectif de confirmer ce départ prometteur. 
اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.


الاخبار العاجلة

نستخدم ملفات الكوكيز لنسهل عليك استخدام موقعنا الإلكتروني ونكيف المحتوى والإعلانات وفقا لمتطلباتك واحتياجاتك الخاصة، لتوفير ميزات وسائل التواصل الاجتماعية ولتحليل حركة الزيارات لدينا...لمعرفة المزيد

موافق