Chouaib Sahnoun
Les Lioncelles de l’Atlas, qui signent actuellement un beau parcours, devront continuer sur cette lancée afin de décrocher une place lors du Mondial U17 qui aura lieu en République Dominicaine.
Dernière ligne droite pour l’équipe nationale féminine afin de prétendre à une place au Mondial U17. Les Lioncelles de l’Atlas affronteront, les 7 et 14 juin prochains, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) dans un communiqué.
Le match aller de la rencontre entre la Zambie et le Maroc aura lieu le 7 juin, tandis que le match retour est prévu le 14 juin.
Il y a quelques jours, la sélection marocaine féminine U17 avait battu son homologue algérienne 4-0, pour le compte du match retour du troisième tour des éliminatoires au stade Salem Mabrouki à Alger.
A rappeler que les autorités algériennes ont imposé un black out total à cette rencontre qui n’a été retransmise sur aucune chaîne télé ou radio.
Pour rappel, les Marocaines s’étaient imposées au match aller, disputé à Berkane, sur le score de 4 à 0. Le score cumulé est donc porté à 8-0.